Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans votre projet d'achat.
Du lundi au vendredi de 09h à 20h et samedi de 10h à 18h
(1) - Prix internet conseillé, remises supplémentaires pour tout achat en ligne déjà déduites.
**Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur https://www.dsautomobiles.fr/univers-ds/technologies/wltp.html.
En cas de panne immobilisante ou d'accident, vous souhaitez être rapidement pris en charge et pouvoir continuer votre trajet ?
DS Assistance dépanne ou remorque votre voiture, même en bas de chez vous.
Toutes les DS bénéficient de l'assistance à vie, il suffit pour cela d'effectuer chaque année l'entretien de votre DS dans le réseau du constructeur*.
Avec DS Assistance, vous êtes couverts dans les cas suivants :
DS fera le maximum pour vous dépanner sur place ou organisera le remorquage vers le réparateur agréé DS le plus proche.
Si votre voiture ne peut pas être réparée dans la journée, vous bénéficierez selon les cas d'une solution de mobilité pour continuer votre trajet ou d'un hébergement.
Avec DS Assistance vous êtes couverts dans toute l'Union Européenne et dans 15 autres pays ou territoires. • Le réseau DS en France c'est plus de 2 000 ateliers à votre service. Ces garanties s'appliquent à tous :
Dans tous les cas , vous n'avez qu'un seul numéro de téléphone à composer : DS Assistance : 0800 24 24 07 07 (Service & appel gratuits).
L'appel est gratuit.
Tous les jours de l'année, sans exception, 24h/24.
Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02.
Si votre voiture est équipée de DS Connect Box, en cas de panne, vous pouvez contacter DS Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir (chevrons DS) dans votre voiture.
Celle-ci sera immédiatement géolocalisée, et un temps précieux sera gagné.
Si vous êtes victime ou témoin d'un malaise ou d'un accident, vous pouvez appeler DS Assistance en appuyant sur le bouton rouge (SOS).
Enfin, en cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de DS Assistance qui pourra si besoin envoyer les secours immédiatement.
Vous pouvez également contacter DS Assistance via le numéro indiqué dans votre application MyDS : rubrique "contact et assistance".
Consultez les conditions générales DS Assistance
Vous êtes un professionnel, votre temps est précieux. Pour vous en faire gagner toujours plus, DS innove et se mobilise avec un seul objectif : répondre à vos exigences.
Pour optimiser vos coûts, vous profitez de conditions tarifaires et de facilités de paiement spécifiques. Et parce que votre activité ne connaît aucune interruption, nous mettons à votre disposition pendant l'entretien de votre véhicule des salons d’attentes design avec connexion internet haut-débit wifi.
Afin de vous offrir un service à la hauteur de vos exigences, DS s’engage avec :
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Avec la formule Crédit-Bail de Stellantis Finance & Services, vous louez votre DS tout en conservant la possibilité de l’acquérir. La durée du financement et le montant de vos loyers sont entièrement personnalisables. Vous choisissez vos modalités de remboursement : 1er loyer éventuellement majoré, loyers suivants linéaires, progressifs ou dégressifs.
Si vous le souhaitez, vous devenez propriétaire en levant l’option d’achat, à la fin du financement ou à tout moment, dès la fin de la première année de location.
Vous passez vos loyers en charge d'exploitation et l'opération ne figure pas au bilan de votre entreprise.
Vous bénéficiez d’un choix de services pour rouler en toute sérénité :
- Les contrats de services DS ;
- Les garanties Contenu Professionnel et/ou Perte d’Exploitation ;
- Les prestations Sécurité Remplacement et/ou Assurance sur la personne.
Pas d’immobilisation de capitaux
Economie d’impôt en imputant vos loyers en charges déductibles
TVA récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires si votre entreprise y est assujettie
Aux professionnels souhaitant louer un véhicule tout en conservant la possibilité de l'acquérir et obtenir un financement de 2 à 6 ans
Résiliation par le locataire
Le locataire dispose de plusieurs solutions s’il souhaite mettre fin à son contrat Crédit-Bail avant échéance, à savoir :
- Finaliser l’achat de son véhicule avant le terme du contrat. Dans le cas d’une option d’achat anticipée.
- Céder son véhicule loué à un tiers. Le locataire peut céder le contrat de Crédit-Bail et donc le véhicule à un tiers, sous réserve d’acceptation par Stellantis Finance & Services.
- Retourner le véhicule à l’organisme de financement. Cette option oblige le locataire à s’acquitter d’une indemnité de résiliation anticipée calculée selon les modalités prévues au contrat.
Résiliation par le loueur
Si le locataire se trouve dans l’impossibilité d’honorer ses loyers, le loueur est en mesure :
- De mettre un terme au contrat de Crédit-Bail et d’exiger de son client la restitution du véhicule, le règlement de la totalité des loyers restants dus et le versement d’une indemnité.
- De maintenir le contrat en appliquant des pénalités au locataire.
Services Connectés
La gestion d'une flotte d'entreprise comporte de nombreux défis.
Chez DS Automobiles, nous comprenons les défis commerciaux auxquels un gestionnaire de flotte fait face et c'est pourquoi nous vous proposons un essai gratuit de 6 mois à la plateforme Connect Fleet.
Connect Fleet est une plateforme de gestion de flotte entièrement personnalisable que nous avons développée avec Free2move, marque de mobilité officielle du groupe Stellantis.
- Les données des véhicules en temps réel vous permettent de mieux connaître les performances de votre flotte et d'en optimiser l'efficacité
- Les données sur la consommation de CO2 et les données kilométriques permettent d'élaborer des conseils personnalisés sur l'éco-conduite afin de réduire les coûts et de respecter les réglementations les plus récentes.
- Le suivi GPS et la géolocalisation en temps réel vous donnent accès à la localisation précise de vos véhicules et vous permettent de suivre les trajets.
- Les reportings personnalisés simplifient les tâches administratives
- L'analyse du style de conduite vous permet d'élaborer des conseils personnalisés pour améliorer l'efficacité et l'utilisation de votre flotte
Pour plus d'informations, consultez la page web Free2move dédiée ici .
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise ; en cas de commande dans le cadre d'un crédit-bail, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente crédit-bail.
Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présent en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise et des conditions générales de vente dans le cadre d'un crédit-bail.
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche sera à votre charge.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 39 16 64 du lundi au samedi de 10h à 20h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Les Contrats de Service sont conçus pour répondre à tous vos besoins professionnels et optimiser l’utilisation de vos véhicules.
Ils vous permettent de :
DS vous accompagne jusqu'au bout
Garantie, entretien, pièces d’usure, assistance, pneumatiques et véhicules de remplacement : ce contrat est spécialement conçu pour répondre aux impératifs de votre activité. Vous choisissez la durée et le kilomètrage qui correspondent le mieux à vos attentes ainsi que les options comlémentaires qui s'adaptent à vos besoins.
Le contrat Service Compris comprend :
• l'extension de garantie contractuelle,
• les révisions selon le Carnet d'Entretien Constructeur,
• le remplacement des pièces d'usure (hors pneumatiques),
• le pré-contrôle et le contrôle technique obligatoire (contrats de 48 mois et plus),
• l'assistance DS 7j/7 et 24h/24.
Vous choisissez :
• une durée comprise entre 36 et 84 mois,
• un kilométrage compris entre 30 000 et 175 000 km.
Comment régler le solde du montant du véhicule ?
En cas de commande au comptant, le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
Comment retrouver les détails de ma commande?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous est envoyé.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.
Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur.
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